top of page
Photo du rédacteurPMC Pitch Music Center

Music Biz & Song Pitching : Déléguez avec "Voyez mon agent"


Connnaissez vous le dernier service en date de Pitch Music Center ?


Il s'appelle : Voyez mon agent !


L'idée : On est jamais mieux présenté que... représenté !


C'est pour cela que Pitch Music Center ne remplacera pas un bon éditeur. Mais tout est relatif car nous le savons tous, et les éditeurs mieux que les autres, il est impossible d'être bon partout et tout le temps.


Nota : Ce n'est pas un hasard si les éditeurs de métier sont les premiers utilisateurs de l'annuaire des managers d'artistes de Pitch Music Center.


Bref, "voyez mon agent" disions-nous...


Le principe est le suivant : Pitch Music Center devient votre agent le temps de proposer votre oeuvre à l' artiste de votre choix.


Avantage 1 : On peut dire que vous êtes "génial" (chose que vous ne pouvez pas dire de vous même, du moins nous vous le déconseillons.)


Avantage 2 : On arrive avec le poids d'un acteur pro actif de la filière musicale, nous "proposons"... ce qui est toujours un peu mieux qu'un créatif isolé qui sollicite de l'attention.


Avantage 3 : Nos outils de emailing nous permettent de savoir si la proposition envoyée par email a été ouverte et consultée, à quelle date et à quelle heure. C'est un usage pro qui ne garantit pas les réponses pour autant, mais c'est un indicateur important.


Avantage 4 : Si après écoute nous estimons que l'oeuvre n'est pas adaptée (quelque soit la raison), et que nous décidons de ne pas transférer l'oeuvre, nous ne facturons rien, ne nous remerciez pas, c'est normal ;-)


Avantage 5 : Eventuellement on apprend à se connaitre, ce qui nous permet de vous solliciter selon votre style et selon les demandes que nous avons par ailleurs.


Avantage 6 : La prestation est fixée à 35 euro pour présenter un titre à un artiste avec tous les avantages ci dessus. Si vous signez un titre qui cartonne, à vous les millions et à nous les 35 euro, vous ne nous devrez rien de plus que le prix du service. Idem pour le titre qui ne cartonnera pas. A moins qu'on vous propose un deal éditeur en amont... mais ça c'est une autre histoire. CQFD.


Consultez tous les artistes susceptibles d'être intéressés par vos oeuvres ici.


64 vues0 commentaire

Comments


bottom of page